soutien-gorge d'allaitement grande taille panache

  • Sans armature
  • Non rembourré
  • Détails en dentelle
  • L’un de nos plus beaux soutiens-gorge

$50.55

Partager

Vous cherchez quelque chose de lumineux et coloré ? Pourquoi ne pas essayer le soutien-gorge d’allaitement grande taille panache ? Nous pensons que vous allez l’adorer, et avec tailles disponibles jusqu’au bonnet J, il y a l’embarras du choix.

Et les bonnets de ce soutien-gorge d’allaitement grande taille ? Les bonnets ont une doublure en jersey doux et une conception de sangle latérale pour vous soutenir lorsque vous allaitez. Les bonnets pleins tombent lorsque vous relâchez les clips de maternité à une main sur les bretelles, vous permettant de tenir votre bébé et de défaire votre soutien-gorge en même temps ; une fonctionnalité très utile ! Le rose vif de la doublure contraste avec la délicate dentelle ivoire du bonnet extérieur, et les bonnets sont réalisés en trois parties, sans rembourrage, pour vous soutenir et vous modeler. Le matériau est légèrement extensible, et peut ne pas être aussi solide que les soutiens-gorge habituels de Panache. Si vous prenez une taille de bonnet plus grande, c’est quelque chose que vous voudrez peut-être envisager, surtout si vous avez déjà essayé un soutien-gorge Panache.

Dans quelle mesure la coupe est-elle ajustable ? Avec des bretelles réglables et six positions de crochets et d’œillets sur la fermeture arrière, vous pouvez modifier ce soutien-gorge pour qu’il s’adapte à vos besoins. Il y a deux ou trois crochets, selon la taille de la tasse ; Les bonnets DG en ont deux, et les bonnets GG-J en ont trois, pour donner plus de soutien à l’arrière.

Les bretelles sont assorties à la dentelle ivoire, et le nœud contrastant rose et ivoire entre les bonnets lie le design. Le dos est conçu pour réduire le risque de glissement des bretelles. La bande sous les bonnets a des finitions en dentelle et est élastiquée, pour vous soutenir sans avoir besoin d’armatures. Comme les experts estiment que le port d’un soutien-gorge à armatures peut contribuer au développement de la mammite, ce soutien-gorge Panache est une excellente alternative.

Nous vous recommandons de laver ce soutien-gorge Panache à la main pour le garder dans les meilleures conditions. Si cette couleur est trop vive pour vous, ce soutien-gorge est également disponible en noir/nude.

Alors pourquoi pensons-nous que vous devriez acheter ce soutien-gorge d’allaitement grande taille panache ? Ce magnifique soutien-gorge est très joli, mais a tout de même toutes les caractéristiques utiles qu’une maman qui allaite pourrait souhaiter !

Questions fréquentes

  • Ce soutien-gorge est-il à armatures ? Non
  • Ce soutien-gorge a-t-il un « panneau de modestie » qui recouvre le haut de vos seins (c’est-à-dire lorsque les bonnets sont ouverts, est-ce qu’il y a du matériel pour aider à le rendre plus discret derrière les bonnets ?) C’est aussi appelé un « soutien-gorge d’allaitement A-Frame ». Non, il a une sangle latérale en matériau
  • À quoi ressemble la « sangle latérale » ? Un morceau de matériau que nous pensons être assez extensible et passe sous la poitrine
  • Ce soutien-gorge est-il rembourré ? Non
  • A-t-il un pré- bonnets formés ou moulés ? Non
  • À quel point le matériau est-il lisse à l’EXTÉRIEUR du soutien-gorge ? Il est texturé tel quel lacy
  • Quel est le degré d’élasticité du tissu sur les bonnets ? Il est légèrement « extensible » !
  • Le soutien-gorge a-t-il des inserts en mousse amovibles dans les bonnets ? Non

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “soutien-gorge d’allaitement grande taille panache”